La station de Peisey-Vallandry

Village au cœur du domaine Paradiski

Logo-Peisey-paradiskiLe village de Peisey-Nancroix offre un cadre charmant et familial, typiquement savoyard, qui vous permettra de profiter de l’ambiance d’un village de montagne, tout en ayant accès à l'un des plus grands domaines skiable français. La station de Peisey-Vallandry permet d’accéder rapidement au domaine skiable des Arcs, avec près de 200 Km de pistes et de superbes hors-pistes accessible  de l’aiguille rouge.

Le téléphérique du Vanoise Express, situé au départ des pistes de Peisey, permet en quelques minutes d’accéder à la station de La Plagne par le secteur de Monchavin les coches et ainsi de profiter des 225 Km de pistes balisées et de magnifiques hors pistes, notamment sur le secteur du glacier de Bellecôte.

En fond de Vallée de la station de Peisey-Vallandry, un site nordique exceptionnel, dominé par le Mont Pourri (3 779 m) et la Face Nord du Glacier de Bellecôte (3 417 m) offre de nombreuses possibilités d’activités et de superbes balades, souvent agrémentées par des rencontres avec la faune locale.

Un lieu à découvrir absolument pour les amoureux de la montagne.

Vous en saurez plus en parcourant le site Internet de la station : www.peisey-vallandry.com

Une monitrice de ski indépendante sur Peisey-Vallandry

Peisey-Vallandry est le village de coeur d'Emmanuelle Barudio (Manon). C'est à partir de ce point central qu'elle rayonnera sur tout le domaine de Paradiski, des Arcs 2000 à Aime 2000 en passant par Monchavin-Les Coches. Quel que soit le lieu où vous résidez, Manon viendra à votre rencontre pour vous faire découvrir le fabuleux domaine skiable du Paradiski ou pour vous enseigner le ski ou le snowboard.